Test pour Cordis De Magia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comme le titre l'indique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Cordis De Magia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rolzen
Messages :
14
Date d'inscription :
24/09/2017
Age :
26
RolzenAdmin
MessageSujet: Cordis De Magia Cordis De Magia EmptyMer 10 Jan - 18:58



Cordis De Magia


Yrdelle est une ville majestueuse, capitale du royaume de Merydel, où se concentre la plus grande population de magiciens.

A chaque décennie, un groupe d'enfants (d'environ quinze ans) sont élus pour devenir les apôtres, et ne sont plus jamais revus. Ils sont en réalité sacrifiés pour nourrir le coeur. Ils sont nommés Iumentis (bétail).

Aquila Aurea (aigle royal) est la plus grande guilde d'Yrdelle, composée des plus grands magiciens du monde entier, ainsi que d'aspirants prometteurs.

Les apprentis, lors de leur cérémonie de passage au statut de magicien, obtiennent une preuve visible (anomalie engendrée par le coeur). Il s'agit d'une marque, différente pour chacun, semblable à une marque faite au fer rouge. En plus de ceci, ils ont droit à une modification physique : cela peut passer d'une nouvelle couleur, que ce soit au niveau des yeux, des cheveux ou encore de la peau, à un changement de sexe. C'est parfaitement aléatoire et imprévisible.

Lors de la cérémonie, le coeur leur offre un nouveau nom, qu'ils sont les seuls à connaître et cela doit rester ainsi, pouvant être contrôlé si leur nom venait à être connu.
Depuis peu, il y a un magicien noir, connu sous le nom de Elymas Magus, qui vole les noms et tourmentent les magiciens de manières variées. Aquila Aurea est encore à la recherche d'un remède.

Praesidio (garde) est un groupe indépendant, une milice, qui s'évertue à protéger la population selon leur propre méthode et dans l'ombre. Personne ne sait qui en fait parti, et encore moins qui les dirige. Ils seraient contre le monarque et ses lois absurdes.

Sorbere sont les sbires de Elymas Magus. Leur capacité est très étrange puisqu'elle consiste à absorber la magie d'autrui jusqu'à la dernière particule, les laissant impuissant. On ne sait pas encore comment ils s'y prennent.
Legatum est son lieutenant et le seul à connaître son identité. C'est lui qui délivre les ordres et choisit les nouveaux sbires.
Elymas Magus est affilié à un esprit interdit et, afin d'en utiliser le plus de pouvoir, les conséquences sur lui sont désastreuses : il n'est plus qu'un vieux cadavre en décomposition perpétuelle, avec un maigre souffle de vie qu'il n'utilise qu'en présence de son Legatum, le seul à être au courant de sa situation.

La magie fait partie du quotidien de chaque habitant d'Yrdelle, la plupart étant capable de sorts de bas niveau tel qu'une petite lévitation ou d'un peu de télékinésie, une petite flamme pour allumer une bougie, ce sont tous des sorts "basiques".
La magie plus poussée est divisée en six pour chaque élément premier. A savoir : Feu, Eau, Vent, Terre, Lumière & Ténèbres. Chaque personne a son affiliation qu'il apprend à connaître au fil du temps. Pour les apprentis, ils l'apprennent lors de leur première invocation, appelant un esprit de leur affiliation. Formant un contrat avec ce dernier, ils sont alors capable d'accéder à une magie plus avancée et puissante.
Il existe des esprits appelés les "Interdits" (better name à trouver), qui ont été banni par les Esprits Rois, à cause de la dangerosité de leurs pouvoirs. Pour nom, ils sont semblables à ce qu'on appelle des démons. Ils ne sont pas foncièrement mauvais, mais n'hésiteront pas à exploiter vos faiblesses pour vous faire signer un pacte avec vous. Les places pour les pactes avec eux sont limités, puisqu'ils sont aussi puissants que les Esprits Rois, en plus d'être létal.

Plusieurs races peuplent le monde de Merydel, les humains étant en nombre supérieur. Il y a les fées, petits êtres ailés qui s'amourachent à vie d'une personne et restent à leurs côtés jusqu'à la mort (non jouable). Ensuite, les elfes. D'autres à voir, dont certaines inconnues et cachées, et d'autres rares qu'on ne voit pas souvent (à comprendre qu'on peut en inventer quelques unes, selon des places limitées, et qu'on y prêtera une attention particulière pour que cela reste cohérent et, surtout, pas cheaté, on en gardera sûrement quelques unes qui seront directement introduits dans les annexes).

Une de leur tradition est de ne pas compter leur âge par année, mais par le nombre de saisons passées. S'ils sont nés en hiver, ils présenteront leur âge par le nombre d'hiver passés. Par exemple : j'ai vingt hivers.

Les groupes qui composent le forum sont à voir. Probablement ceux qui font partie d'Aquila Aurea, ceux qui font partie des Sorbere, ceux qui font partie de Praesidio, et ceux qui ne font parti de rien ?

Il faut encore voir pour les religions, le gouvernement (en l'occurrence une monarchie), les lois, les traditions.

Pour ce qui est du gouvernement, il s'agit d'une monarchie absolue, dont le vieux roi n'a hélas plus toute sa tête et se fait cruellement influencer pour agir de plus en plus comme un tyran, sans réellement réaliser tout le mal qu'il peut faire, dans quelle situation il met son peuple.



Dernière édition par Rolzen le Sam 28 Juil - 6:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cdm-test.kanak.fr
Cordis De Magia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test pour Cordis De Magia :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: